21 Avril 2018

Mardi 24 avril à 18h30, l'entrainement de marche nordique
sera animé par Marina Lemonnier, entraineur diplômé de marche nordique
au club de l'US Arradon.
C'est à la demande de nombreux marcheurs de Plescop que cette séance est organisée.
Techniques de marche et d'utilisation des bâtons et conseils sur le matériel
seront abordés lors de cet entrainement.
Venez nombreux !!!
Pour cette séance, moins de km mais plus de conseils...
Merci à Marina Lemonnier
Rendez-vous à 18h30 parking de la salle polyvalente mardi 24 avril.