Ac Plescop - Running-Trail & Marche Nordique

Séance d'entrainement de Marche Nordique...

Mardi 24 avril à 18h30, l'entrainement de marche nordique

sera animé par Marina Lemonnier, entraineur diplômé de marche nordique

au club de l'US Arradon.

C'est à la demande de nombreux marcheurs de Plescop que cette séance est organisée.

Techniques de marche et d'utilisation des bâtons et conseils sur le matériel

seront abordés lors de cet entrainement.

Venez nombreux !!!

Pour cette séance, moins de km mais plus de conseils...

Merci à Marina Lemonnier

Rendez-vous à 18h30 parking de la salle polyvalente mardi 24 avril.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article